750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Creamy Bakery

Halloween Party

4 Novembre 2013, 18:12pm

Publié par Creamy Bakery

Oui je sais, Halloween c'était jeudi! Mais je ne pouvais pas vous montrer mes créations d'Halloween avant car je les ai réalisées pour une soirée d'Halloween ce samedi.

J'espère que vous avez bien fêté ça et pour ceux qui n'auraient pas célébré la fête des morts, j'espère vous mettre dans l'ambiance avec mes créations spéciales.

J'ai décidé de faire un gâteau choco/noisettes, un autre noisettes puis des cupcakes Dexter à la vanille coeur de confiture de fruits rouges et des Zombie cupcakes au citron. J'ai aussi fait des os en meringue pour décorer.

Halloween Party
Halloween Party
Halloween Party
Halloween Party

Voilà beaucoup de travail pour ce thème!

J'espère que ça aura été apprécié visuellement et gustativement!

Commenter cet article
R
quel talent, j'aime bien ton côté créatif et réactif à une occasion particulière les os en meringues c'est une super idée, tu devrais proposer tes id à un magazine, ou à des vernissages d'expositions, si tu as un bon carnet d'adresses çà devrais le faire sur Paris, en tout cas çà fait du bien de voir la création, dans notre quotidien.
Répondre
E
Une fois de plus, tu as fait preuve d'imagination et de talent! C'est horriblement appétissant!
Répondre
C
Ahah merci beaucoup!
J
En tout cas visuellement c'est très beau :):)<br /> Bonne soirée !
Répondre
C
Merci!
J
En tout cas visuellement c'est très beau :):)<br /> Bonne soirée !
Répondre