Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Creamy Bakery

Paulette for rêveurs concours

25 Septembre 2013, 15:10pm

Publié par Creamy Bakery

Le magazine PAULETTE organise un concours pour réaliser son rêve professionnel, il suffit de présenter son projet et de s'inscrire...

J'ai donc participer et mon rêve est de transformer Creamy Bakery en pâtisserie!
Si vous voulez m'aider à réaliser mon rêve, n'hésitez pas à cliquer sur le lien ci-dessous!

Voici le texte qui présente mon rêve que j'ai écrit pour l'occasion:

J'aimerais vous présenter mon rêve ainsi que ma passion: les cupcakes!
Mon amour pour les cupcakes a commencé il y a 7 ans, je regardais beaucoup de blogs américains et trouvais le design de ces petits gâteaux très intéressant. Puis je me suis lancée, un an plus tard, dans la création. Leur goût était très apprécié et tous mes amis m'encourageaient à en faire un commerce. Je me suis améliorée dans la réalisation et la décoration puis j'ai lancé ma page facebook ainsi que mon "commerce" en les vendant à mon entourage pour des goûters d'anniversaire et quelques événements. C'est ainsi qu'est né CREAMY BAKERY.
Cette année, j'ai créé mon blog pour avoir un public plus large et pour montrer quelque chose de plus concret tout en ayant un concept. Ayant une formation de styliste, j'ai décidé de combiner mes deux passions : je m'inspire des tendances et surtout de la mode pour décorer mes cupcakes.
Mon rêve est de pouvoir créer mon entreprise de cupcakes et diverses pâtisseries pour des événements professionnels et particuliers, puis ouvrir ma pâtisserie mode, avec une déco inspirée années 50.
J'aimerais que ce soit coloré, gourmand et mode.
J'aimerais créer un concept store de pâtisserie « mode », un endroit où l'on aime se retrouver car on s'y sent bien avec toujours un univers tendance. Le concept est d'avoir deux collections de cupcakes par an et des collections capsules (avec peut être un partenariat avec une marque), comme on le ferait pour une collection de prêt à porter.
CREAMY BAKERY vous en mettra plein les yeux et plein les papilles....

Merci par avance de tous vos votes!

Commenter cet article