750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Creamy Bakery

The Grand Budapest Cupcake Part 1

12 Mai 2014, 16:50pm

Publié par Creamy Bakery

Bonjour à tous!

J'ai enfin pu faire ma série de cupcakes sur le thème du film The Grand Budapest Hotel qui m'a beaucoup inspiré de par son ambiance, son décor, ses couleurs et ses pâtisseries bien sûr!

Je ne sais pas si vous avez vu le film mais je vous le conseille fortement: un film décalé très esthétique.

Pour cette première partie, je me suis inspirée de l'hôtel en lui-même: rose pâle en dégradé et ses structures jaune pâle. De jolis couleurs pastels qui donnent envie de déguster ce petit dessert qui est en fait une mini pièce montée façon cupcake.

The Grand Budapest Cupcake Part 1
The Grand Budapest Cupcake Part 1
The Grand Budapest Cupcake Part 1

Sentez vous la petite note d'"Air de Panache" dans ce post?

Commenter cet article