750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Creamy Bakery

Mardi Gras

5 Mars 2014, 12:50pm

Publié par Creamy Bakery

Bon je sais, je suis en retard, mais d'un jour... On va dire que c'est Mercredi Gras! Non?...
Bon d'accord.... ça va!

Alors pour ce Mardi Gras en retard je vous ai fait des gros cupcakes (2 personnes) aux couleurs de Mardi Gras. Oui, on ne le sait pas forcément, mais les couleurs officielles de Mardi Gras sont le violet, le vert et le jaune (Desigual aime ça).

J'ai donc décidé d'utiliser ces couleurs dans la base et non dans le glaçage pour que ce soit moins violent pour vos petits yeux, et oui je pense à vous!

Enjoy!

Mardi Gras
Mardi Gras

Je sais, je ne suis pas très présente en ce moment pour cause de reconversion professionnelle. Mais j'essaie de revenir très vite!

À bientôt!

Commenter cet article